top of page
  • Photo du rédacteurDr Mazelin

Santé Mentale : Eléa Santé renforce sa réponse médicale dans le Var avec le Dr JF D'Estanque

Eléa Santé est fier d'annoncer un nouveau pas en avant dans la lutte contre le désert médical qui sévit dans le Var et plus particulièrement au sein du Canton de Fayence. Nous accueillons le Dr. Jean-François D'Estanque, psychiatre, au sein de notre équipe à Montauroux, renforçant ainsi notre engagement envers la santé mentale.


Le Dr. Jean-François D'Estanque, un psychiatre reconnu pour son humanité, rejoint notre équipe pour apporter son expertise inestimable à une région qui en a grandement besoin. Avec une carrière marquée par des fonctions de chef de pôle et de médecin coordinateur, il devient un nouvel acteur essentiel pour répondre aux besoins médicaux de notre département.

L'histoire liant le Dr. Jean-François D'Estanque et le Dr. Loris-Alexandre Mazelin illustre l'importance de la solidarité médicale dans le Var. Le Dr. D'Estanque, ayant été le mentor du Dr. Mazelin durant ses études, continue de jouer un rôle essentiel en rejoignant Eléa Santé pour aider à résoudre la pénurie médicale. Leur amitié débuté il y a près de 10 ans et cette relation avait déjà permis que le Dr. D'Estanque reprenne le rôle de médecin coordinateur à la clinique La Bastide de Callian du groupe Clinéa, à la suite du Dr. Mazelin.


Le désert médical du Var-Est est une réalité que nous prenons au sérieux chez Eléa Santé.

L'arrivée du Dr. D'Estanque nous permet de contribuer activement à l'amélioration de l'offre de soins en santé mentale dans cette région en difficulté. Nous nous engageons ainsi à offrir des soins accessibles et de qualité.


Les rendez-vous avec le Dr. D'Estanque sont désormais disponibles les mercredis et jeudis, que ce soit par le biais de Doctolib ou en contactant notre secrétariat.


Article rédigé par le Dr Loris-Alexandre MAZELIN

96 vues0 commentaire

Kommentare


bottom of page