• Dr Mazelin

Inauguration du cabinet Éléa Santé le 12 Septembre 2020

Moment convivial, le 12 septembre 2020 a marqué le lancement par le Dr Loris-Alexandre MAZELIN et Mme Anne-Lise Gauthier d’une nouvelle façon d’aborder la santé mentale au sein du canton de Fayence.


Le cabinet de santé mentale Éléa Santé a été inauguré officiellement le 12 septembre 2020 auprès d’une quarantaine d’invités dont de nombreux professionnels en lien avec la santé du Pays de Fayence.


Cette soirée fut l’occasion de présenter nos locaux : modernes et accueillants, ils nous permettent d’accueillir dans un cadre chaleureux les patients reçus en consultation. Mais aussi notre équipe avec l’association d’un psychiatre, d’une infirmière assistante médicale et d’un chien médiateur.


Nous avons également pu parler de nos différentes spécialités dont notamment notre prise en charge des syndromes d’apnées du sommeil, pathologie particulièrement présente en psychiatrie, avec trois polygraphes chaque nuit et des consultations rapprochées lors la mise en place du traitement associé.


Cette inauguration fut aussi l’occasion d’aborder une autre spécificité de notre cabinet qui est l’apport de la micro-nutrition et de l’alimentation en santé mentale. Pour cela, les chefs étoilés Noelle Cornu et David Faure nous ont fait l’honneur d’accepter le défi de réaliser un buffet gastronomique autour des spécialités niçoises, mais en toute légèreté grâce à une réinvention pauvre en FODMAPs.



Dr Loris-Alexandre MAZELIN

ÉLÉA SANTÉ

344 chemin de la Barrière - 83440 - Montauroux

09 80 80 33 50

  • Noir Facebook Icône

©2020 par Eléa Santé